SWING DANSE

Cours de danse sur Chartres

L'association

L'association SWING DANSE (n° W281001803) a été créée le 1er Janvier 2006 à l'initiative de Caroline RASORI (animatrice des cours, passionnée de danse de salon) soutenue par Séverine MARCHAND (son assistante dans les cours jusqu'en 2016) et André MASSARO (maître de danse). Son objet est de promouvoir les danses de couple dans leur ensemble et plus particulièrement le Rock'n'Roll et les danses Swing (LIndy Hop, Balboa, Charleston et Jazz Routines). L'association a en charge l'organisation de cours et stages, d'ateliers chorégraphiques, d'entraînements libres et de soirées dansantes.

Après avoir proposé des cours à la salle des fêtes de Fontenay sur Eure (28) de Janvier 2006 à Juin 2008, l'association accueille depuis Septembre 2009 ses adhérents dans une salle de danse à BAILLEAU LE PIN (28).