SWING DANSE

Cours de danse sur Chartres

L'association

L'association SWING DANSE (n° W281001803) a été créée le 1er Janvier 2006 à l'initiative de Caroline RASORI (animatrice des cours, passionnée de danse de salon) soutenue par Séverine MARCHAND (son assistante) et André MASSARO (maitre de danse). Son objet est de promouvoir les danses de couple dans leur ensemble (Rock'n'Roll, danses Swing, danses de bal, danses latines, Salsa, Tango Argentin..) L'association a en charge l'organisation de cours et stages, d'entrainements libres et de soirées dansantes.

Après avoir proposé des cours à la salle des fêtes de Fontenay sur Eure (28) de Janvier 2006 à Juin 2008, l'association accueille depuis Septembre 2009 ses adhérents dans une salle de danse à BAILLEAU LE PIN (28). Depuis lors Caroline Rasori continue sa formation en danses Swing (Charleston, Jazz Routines, Balboa, Lindy Hop), forte de partager sa passion pour ces danses montantes et convaincue du l'interêt et du succès qu'elles connaitront dans un avenir proche.

Les membres du bureau se réinvestissent cette année avec plaisir et continueront à péréniser la dynamique de l'association.

Ils vous proposeront leur prochain dîner dansant le SAMEDI 30 MARS 2019.